Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • BIENVENUE SUR LE JEROME B LOG

    e51f447aad5756e0b7290e5c3eabb983.jpg"...Il y a des moments ou une étoile disparaît, un soleil s'assombrit. Tout ça n'est que la conséquence d'un oeil qui est fermé et de l'autre qui ne veut pas regarder. On peut se plaire dans le noir, même si l'on sait pertinament que l'on a une torche bien à soi... Mais, il faut avancer, ne plus regarder ces astres dans le ciel mais regarder bel et bien devant soi. La vie est bourrée d'injustice, encore faut-il les voir, les accepter et faire en sorte de ne plus jamais les rencontrer...Une question cependant : peut-on être fondamentalement libre en se mettant des barrières?..............."

    Vous qui venez pour la première fois, regardez les photos, écoutez les extraits et si cela vous plaît, parlez de moi au plus grand nombre.

     

     

  • BIENVENUE, circulez ou vous voulez

    Ah... Dure réalité que la notre... La musique berce les mots et nos âmes. L'argent, lui, nous rend plus fort et plus faible à chaque instant de notre vie. L'existence d'un musicien doit passer avant tout par le dépot des oeuvres à la sacem ou à la snac. Toujours donner de l'argent, même si l'existence ne nous gâte pas, donner, donner...

    Cela ralenti considérablement l'accomplissement d'une passion. Mais il faut garder le cap et rester comme on est. Je remercie ceux qui viennent sur cette page et que la curiosité pousse à voir autre chose.