Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • circulez, circulez... REVENEZ BIENTÔT : CA BOUGE!

    6b6468d7b7ca588a59a934ad94387c9f.jpgEnfin!!! Le groupe est là, il n'attend plus que moi, il répètera demain sans moi car j'ai un impératif mais ce n'est que partie remise. Une nouvelle aventure commence, est-ce que Jerome-B fera l'hunanimité ou bien sera-t-il enterré pour le live? On verra, une chose est sûre : de nouveaux morceaux pointent et une sensation de liberté et de sérénité est là. Quoiqu'il arrive je continuerai ma passion en remerciant tous ceux qui viennent voir ce bout de blog. Il y a des gens qui viennent en voulant se faire passer pour et en étant bien laids dedans... A ceux-là, je n'ai plus rien à dire... Je suis comme je suis, faisant face et étant plus que réaliste.

    "La vérité n'a rien à cacher aux mensonges et aux non-dits... Car elle ne peut vivre avec..."

  • Bienvenue... Allez où bon vous semble...

    AAAAahhhhhhhhh.... Damned, je reviens gonflé à bloc avec de nouvelles compos et des espoirs... Bientôt sur le blog ( compter maximum 2 semaines ) de nouveaux  extraits musicaux. Merci infini à Mat. N'hésitez pas à me faire vos commentaires...

    fe3485ff72694f2d960dfa0654b44ee5.jpg "je suis heureux d'être et malheureux de paraître";

    "Alors autant paraître heureux " -jerome b-

    "..." 

     

    Des concerts d'ici la fin de l'année? Peut-être, laissons le libre instant au temps, si juste mécaniquement et si injuste physiquement. Je ne parle pas comme j'écris, mais je fais beaucoup de fautes d'orthographe à l'oral... @ Bientôt.