Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Qui m'aime me suive... Bon, j'ai compris j'y vais tout seul...

    Vous avez vu? Comment, vous n'avez pas vu?

    Sur dailymotion... http://www.dailymotion.com/jerome-b   les commentaires qui me sont adressés... C'est très d6e9962d6e2f7a7b75621615aa585af4.jpgencourageant! Alors, après avoir recruté des musiciens qui se sont montrés absents ( mais non jerome, parceque le br600 n'a pas d'expendeur mais si attend wa t'es trop un con ) ou idiots ( jerome, tu dois être là en répèt à 20 km de chez toi dans 1 heure, comment ça ta voiture est en panne wé c'est une excuse bidon... ) ou carrément voleurs ( ouais jerome  tu m'as hébergé chez toi je t'ai volé un accodeur à 60 euros et 20 euros  wé t'es au chomage mais moi aussi...)- Demandé a une personne douée d'être mon manager ( ben euh je sais pas ce que ça veut dire ce métier, oui je connais un manager mais je préfère ne rien faire et me plaindre de mon métier actuel... ).... Bref, y'en a pas un pas un pour ratrapper l'autre (  je n'oublie pas mathieu qui est l'exception )... Eh bien, là c'est décidé je me la raconte grave : j'envoie une lettre type aux journaux du coin avec le tout pour faire un article pour un gars... Seul ! Si l'actualité est pauvre j'ai peut-être une chance... On verra... je vous tiendrai au courant... Est-ce un vouvoiement ou un pluriel...

    Mais avez-vous vu? Comment, vous n'avez pas vu? TONVOISIN sort un nouveau livre bientôt : encore sur nos amis les bêtes les cons. C'est une bonne nouvelle...  J'en reparlerai plus longuement plus tard car là, dodo -

    ça se finit comme des "gens"que je croise  et qui nage de bruleur dans une poele chaude : sans queue ni tête... ( celui qui pense " comme jerome-b " a gagné mon respect )

    le dessin est le fruit d'un travail solitaire ( si tu me lis zygaena, je n'ai pas de webcam pour ce travail... ) qui est un avant goût de la prochaine vidéo ( je le souhaite ).

    A BIENTOT...

  • Une époque de M...

    9f0d8cc484a9096508e2e36a83ecb100.gifEncore une bien triste nouvelle que le décès d'Henry Salvador. Tout ces personnages auxquels j'avais une attention partiulières s'en vont... Serrault, Carlos, f.Chichin, Salvador... C'est mon enfance qui part comme le pollen d'une fleur par un coup de vent, là c'est plutôt un coup de vieux, oui, on en est tous là.

    De grands moments avec ces personnes et une sacrée époque que l'on ne peut que regretter. On pouvait dire merde à quelqu'un sans penser à un procès, bruler un bifton, jeter des tartes à la crème sans penser à aller en prison, prendre des photos sans se soucier des droits à l'image... Mais quelle époque vit-on et surtout où allons nous?

    Et beaucoup de gens se battent aujourd'hui... Se taire trop longtemps par peur sans doute... Peur de quoi en fait? Puisque de toute façon le malheur ou l'oiseau de mauvais augure finit par arriver... Il est de fort mauvais conseil que de se montrer critique aujourd'hui mais il en devient plus qu'un droit mais un devoir...

    Je finirai par deux choses qui me choquent en ce moment : e578c75facf92b21a996e7e3f2a089d5.gif

    La star academy va rendre un hommage à Henry Salvador... Lui qui a tant critiqué cette machine à loose, qui n'en a jamais fait l'apologie... IL va se retrouver encensé par cette émission, où va-t-on et le respect, bordel?                

     Mme bruni-sarkozy qui compare le nouvel obs ( qui s'est rétracté  ) avec des collaborateurs qui dénonçaient les juifs durant la seconde guerre... Je rappellerai à cette brave dame qu'à cette époque, il fallait travailler plus pour gagner plus... Et pour faire gagner plus également... Pffff ça devient minable minable...

    Alors faire quoi, se couper du monde? Ne plus vouloir et faire obstruction de tout? Regarder et ne rien dire : bêêêêêê.... Cela se fait depuis des années et on voit ou cela nous mène, oui, vraiment, triste époque...

     

  • Si j'suis content mieux

    Y'a des news sur le space, sur le site et je pense au piti blog...

    Mon acharnement a finalement payé et je suis vraiment content de bosser la vidéo. Elle devrait en surprendre plus d'un! 03db300ef892e6b877b3d41df6731aa6.jpgJe me suis lancé sur une chose qui me semble importante... Ceal n'a rien a voir avec la musique mais cet espace est fait aussi pour ça! Je lance une sorte de défi aux internautes, je poste sur dailymotion un appel à ceux qui, comme moi ont vu des changements dans leur ville... Du genre : tiens, les municipales arrivent et regardez un gymnase tout neuf! OOOOh un parc pour les enfants, aux normes alors qu'ils avaient un toboggan très dangereux et tout pourri avant ! OOOh le maire va voir ses agents municipaux, c'est bien mais comment? C'est la première fois? Oh regardez des panneaux tout neufs et des constructions... Waaaaa comment on nous prend pour des cons! Peu de choses sont faites durant une longue période et là bizarrement, il y a un surplus de bonnes choses( oui, il ne faut pas s'en plaindre ) mais je ne suis pas d'accord avec la méthode... Sommes-nous aussi hypocrites, aussi stupides que cela?

    Montrons ces choses et également celles qui fonctionnent... Enfin, ce geste ne sera pas suivi mais je suis heureux de le faire et c'est comme ce blog - beaucoup plus de pages que de personne qui s'y arrête mais le principal est : la b attitude ( pas mal celle-là, non, j'explique pour les blonds et blondes = béatitude )

    A bientôt pour des chocolats chauds, des crèpes et de la musique bien sûr ! big big up !

    LE SITE -->    http://www.everyoneweb.fr/jerome-b/

    LE MYSPACE ->   http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=184782068