Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Des liens...

    Zygaena, que je salue bien bas m'a fait prendre conscience d'une chose. Mes liens... Où sont ces liens qui peuvent vous faire écouter la musique de jerome-b? Sur le site évidemment et qu'elle surprise pour moi de découvrir qu'il est impossible d'y accéder... Voilà donc le lien rapide - vous expliquer que je n'y comprends pas grand chose ne vous étonnera pas mais bon, c'est ainsi.

    http://jeromeb.hautetfort.com/archive/2007/01/28/comment-te-dire.html

    Je fus un peu long pour écrire une nouvelle note, il est vrai mais en 2 semaines , il m'est arrivé une gastro pendant 1 semaine, puis une angine ( rebelote ) un travail pour le 1er avril ( et c'est même pas un poisson ) et l'enregistrement "brouillon" d'une chanson énervante.1606639878.jpgla prochaine note devrait être intéressante à moins que je n'attrape une de ces maladies étranges comme la perte des "a" c'est -ssez étr-nge comme m-l-die et c'est très h-ndic-p-nt à l'or-l... - bientôt

  • jerome-b n'intéresse personne

    L'enthousiasme qui m'habite devrait partir :

    1. - toujours à la recherche d'un travail ( alors que je suis à chaque fois dans les entretiens quelqu'un de posé, avec de l'expérience, qui sait où il va...)
    2. Ma musique en 1 an m'a fait voir des commentaires bien sympas mais rien de concret ( à part la rencontre très sympathique de Louspaul qui adore ce que je fais...)
    3. Mes courriers aux médias du coin semblent n'attirer personne car je n'ai aucun contact( on est en période d'élection mais ne cherchons pas l'excuse...)
    4. Mon site est un vrai bide et le peu de gens qui s'y rende ont bien du mal à comprendre quelque chose ( il y a beaucoup à voir et ça fait fouilli mais oui... A tout faire tout seul, on peut se tromper ).
    5. J'ai eu de gros soucis avec mes guitares ( une en mauvais état et un accordeur volé par la même personne... Oui je sais je radotte mais il n'y a rien a faire cela ne se fait pas

    Mais rien à faire, je continue pour moi et ceux qui y croient ( il n'y en a pas beaucoup  mais je leur dois bien ça ). Le concert salle de bain ( y'a rien de plus... Stupide? )sera ne ligne dans 15 jours - un nouveau morceau et surtout la vidéo arrivent bientôt également - et dans la foulée, des démos de morceaux à télécharger vers la mi-mars. Je suis lucide et sans la scène se faire repérer est difficile mais je vais tenter le coup et même encore une fois si je suis tout seul, ma détermination fera ce que cela deviendra. En tout cas prendre du bon temps et faire ma pasion sont vraiment ce qui me font tenir. Merci de passer et regarder sur le blog section musique - et écouter, cela ne coûte rien. Bye