Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Marre, moi? oui...

    Copie de 44.JPGHello, simplet, dormeur, atchoum, prof, grincheux, timide et joyeux lecteur du blog

    La vidéo est en bonne voie de finalisation, il reste une partie de 15 seconde à traiter puis à mixer, ce qui n'est pas une mince affaire, des infos et une "photo"sur le site :

    http://www.everyoneweb.fr/jerome-b/                                   

    Quelques recherches vidéo sur le myspace :

    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=184782068

    Ce morceau est en extrait sur le blog, s'il ne vous plaît pas , sachez juste que le titre est alors bien trouvé et si il vous plaît vous devez en avoir également ras la casquette. Bref, c'est un titre de cador et un morceau très agréable à jouer ( j'ai quand même forcé sur les guitares -> 4 ) et les solos de Louspaul sur tous les refrains en font un de mes titres préférés.

    Toujours les vidéos sur dailymotion - le blog ici-même et le site bien sûr - les dernières news la semaine prochaine puis silence pendant une bonne partie de juillet ( non non pas de vacances pour moi mais un taf de 13h à 22h tous les jours sauf we...).

    @ bientôt

    Ah, j'oubliais.... j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

  • Fête de la musique

    juillet2007 021.jpgSALUTATOUS

     Une bien belle fête de la musique avec... Des artistes de rue et moi qui voulait faire une vidéo drôle et absurde complètement aphone. Pas de chance pour cette fois. Peu de gens par chez moi et une ambiance faussement festive = on veut que les gens s'amusent mais on dirait qu'ils n'ont pas envie de s'amuser... Mais tout va bien dans le meilleur des mondes, alors on se saoûle de mots, de musiques et d'alcools qui ne donnent à l'ivresse que le prix...Bref, je salue Louspaul ( c'est lui qui fait la guitare énervée sur le dernier morceau qui arrive en prenant le temps ) qui va subir une intervention médicale bientôt en lui apportant mon soutient, ma sympathie et mon amitié. Et puis voilà, la vie se poursuit... Un concert de jerome-b pourrait voir le jour cette année, le conditionnel est de mise car cela est difficile de prévoir l'imprévisible humeur humaine ( en français = des répetitions déjà programmées mais des comportement idiots/hautains ont stoppé la machine ). Comme chante Léo Ferré, il me reste, nous reste "l'espoir" et je ne vois pas pourquoi je ne m'y accrocherai pas.

    POur finir, je m'applique sur la dernière vidéo pour faire le maximum et ne pas décevoir ceux qui croient en moi.

    "J'en ai maaaaarrre" est remixé et finalisé, après une longue péripétie... La vidéo est difficile à faire mais, mais... Ca avance un peu plus chaque jour. @ bientôt