Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • travailler + pour gagner -

    Un lien pour un livre qui vient de paraître :

     

    http://www.travailler-moins-gagner-plus.com/

     

  • prevu et imprevu

    jerome-b blog.jpgJ'ai revu quelqu'un

    quelqu'un qui m'a fait mal - quelqu'un qui s'impose - quelqu'un qui se moque qu'une autre personne puisse penser différemment - quelqu'un qui demande de mes nouvelles à un ami mais qui est là aujourd'hui, en face de chez moi et qui ne se déplace pas.. ( si ça ce n'est pas tenter de me faire passer pour un con! )Je ne demande rien, je veux juste faire ce que j'aime, sans jugement, sans paroles stupides et hors propos. Je veux être tranquille, j'aime être là, sans juger les autres parcequ'ils ont plus ou moins que moi. J'aime être là, contemplatif avec la musique dans la tête... Allure plus ou moins négligée, cheveux plus ou moins coupés mais avec dans mon être ce que l'on veut nous enlever faisant battre mon coeur et crépiter mon âme : la liberté. J'ai revu quelqu'un, j'ai revu mon frère...

    Avec l'effet plage et régime, le blog va se rétrécir un tout petit peu...Certains albums vont disparaître... La raison? Les commentaires bien sûr! Je ne pense pas avoir atteind un but artistique avec ces travaux mais je pense que beaucoup ont du voir un cave se la raconter avec ses photos. Et puis le changement ne fait pas de mal.

     Mon pote plus ou moins virtuel "tonvoisin" va sortir un livre " travailler plus pour gagner moins". je mettrai un lien le jour de la sortie du livre ( 28 août ). "J'en ai marre" devrait accompagner la sortie ( tout comme "la run" avait accompagné la sortie de son premier livre " travailler avec des cons ). Une autre version de la vidéo va voir le jour vers fin août, plus de bêtise et toujours le même morceau. La plateforme de diffusion ne devrait pas être dailymotion mais youtube et d'autres...

    Pendant juillet, le soleil, le travail, les collègues sympa, la vie de famille géniale, les enfants mignons m'ont fait du bien mais pas de doute, la rentrée arrive et avec elle, un cortège de cons. Le morceau "j'en ai marre" me parle beaucoup tout d'un coup. Ce que je souhaite, au delà du buzz impensable, c'est qu'il fasse du bien à ceux qui l'ont écouté et donne un sourire à ceux qui ont vu la vidéo.

    Mes vidéos sont en haut de cette page - un commentaire , en parler autour de soi ne coûte rien... A bientôt.