Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une rentrée de merde!!!

Alors on fait un petit bilan :

j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre! Un nouveau boulot ou tout est approximatif, je ne sais même pas le nombre d'heure  que j'effectue dans la semaine mais je sais très bien ( alors qu'avant, non...)que ce n'est pas un temps plein... Un contrat signé et très approximatif également... Encore une galère... J'en ai marrrrrrre! C'est encore la malhonetteté qui est de mise... ET qui s'en souci? Personne et merde tiens! Deux ans de galère pour se retrouver dans un boulot ou l'on doit demander la charité d'avoir quelques heures en plus, ou le "moutonnage" rend des situatiions stupides et grotesques... Mais c'est quoi cet esprit, franchement? La connerie est de sortie alors... Alors j'y réponds :

 



Et je suis encore en phase avec "ton voisin" auteur : "travailler plus pour gagner moins..."

Désolé pour le gentil lecteur que tu es de subir ces sujets qui ne t'intéressent surement pas mais... On est dans les musiques de jerome-b et là le moins que je puisse dire est qu'il y a une énorme fausse note dans celle-ci...

Les commentaires sont fermés.