Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Grrrr je mords

    Moi?

    j'aimerai juste grandir, me sentir bien. Me dire qu'à 36 balais, y'a plus rien qui m'emmerde...

    Oui, grandir, dans l'âme, pas dans la tête, le mâle est fait.

    Un voyage chez Léo en somme, en atterissant traquillement dans think thank (dernier album de BLUR - ils se reforment, il est tout content le "b"->groupe fétiche)

    janvier08 020+.jpgEt puis ces cons là... Ceux qui jugent, qui montrent du doigt et qui ont tant de merde au cul, ils me saôulent... Y'a rien de grand, là, dans des têtes comme ça... De la misère, de la haine, du mépris, de la jalousie et voilà, rien que ça, ça me gache certains moments. L'anéantissement de la splendeur de cette machine quasi parfaite que nous sommes avec une dose de connerie monumentale est la légion d'horreur, héritage d'une façon "de voir" avec des oeillères. (une phrase de ouf et c'est de moi... Je devrais picoler...)

    Il faut dire les choses, celles que l'on ressent, celles que l'on sent pour avancer évidemment.   janvier08 071++.jpg    On peut se sentir seul(e), perdu(e) mais on sait pertinament qu'il y a quelque chose de bien qui nous attend, là, quelque part... Une musique de jerome-b, martyrisant ou caressant des tympans, un sourire dans la rue, un com sur un blog ou quelque part... J'ai émis beaucoup de doute sur ma musique, mes vidéos et mes créations en général. J'avance sans le sous, doucement avec du temps que je vole à mes weekend familiaux, mon travail... Les étapes se répètent (formation de groupe, répétitions & concerts...), les personnes ne se ressemblent pas, l'euphorie est la même. Ecrire un texte sur un sujet qui me touche, c'est bon, composer un morceau en cherchant, balbutiant, c'est bon...

    Bref, peut-être de la redite mais je revendique mon état de petit hauteur-compositeur ( je manque de courant ascendant) qui narre et se marre. Promis, bientôt de la zik et des conneries.

    biz

     

  • Une nouvelle note = zéro pointé!

    La répetition de samedi : sans mathieu... Hervé et moi-même, seuls, ivrent de nos corps pubères et là il mis son doigt... Sur le manche... oh non, il va l'écrire... ( wa le suspens de merde...) Le manche de sa guitare!!! Une répetition encore bien sympa, on a fait un morceau de merde assez con, je le mettrai quand je saurai quoi faire avec mon ordi.

    Du temps de passé avec mon enregistreur qui n'a rien voulu savoir (pfffff), je dois avoir 10 seconde de "comment te dire", là dessus, mon ordi plante avec un virus qui se nomme A360, je formate mon disque et miracle, le pc fonctionne au ralenti. Bon j'ai pas le temps de faire quoique ce soit pour le moment ( si je peux me moquer des blogueuses qui ont un clavier en panne ;-))

    Des projets pour le b?    

    fin 2008deb2009 219.jpg

    ----->  deux vidéos en 4 mois

                                          ------> peut-être effacer le b et

    avoir un nom de groupe

        -----> des concerts cette année

                    -----> composer, écrire et rencontrer...

    "si les choses étaient simples, on n'existerait pas" c'est de moi aujourd'hui.... J'écris pas que de la daube, j'en dis aussi!

  • St Valentin

    Sans commentaires...
    lover.jpg
    2009, année de l'omelette?
    Assurément OUI!!!

  • lucide

    On redevient lucide!

     

    La nouvelle vidéo sera là courant mars (et oui raté le 14 février) et mes vues deviennent correcte, c'est à dire que j'ai moins de zozophile qui viennent ici avec un moteur de recherche à la c... Je vais supprimer cetaines notes et en modifier d'autres pour ne plus avoir de sales visites. En fait, je susi très sélecte sur les personne qui viennent me voir. Je vous remercie donc et ne tarderai pas à mettre des nouvelles musicales bientôt- Oui, samedi c'est répètition. Tiens au fait, je vais avoir une bonne sono pour faire du live, ça s'enchaîne plutôt bien sur ce coup.@+