Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • star trek

    Oui, c'est bien star trek et ceux qui pensent trouver ici des infos concernant ce fabuleux et nébuleux film "star trique" peuvent prendre la porte sur le champs... Euh suffit d'habiter la campagne... Bon une série Importante car innovante ( à l'époque et qui continue d'inspirer la NASA) et qui suscite encore un intérêt différent aujourd'hui : le son bien crade, les effets spéciaux made in maison, les acteurs... Un tout génial et impeccable. La version française donne une autre dimension... Une série bien barrée... Dans cet extrait, il y a des lumières qui clignotent, des leviers, des poussières d'étoile qui clignotent, des navigants imperturbables et un Spock qui fait lever le sourcil...

     

     

     



    Bref, jadore, et vous?
  • une copine de cheval...

    banniere-49719.gif

    Il y a des gens comme ça, que l'on ne connaît pas

    Il est des gens qui sont comme ça, qui nous ressemble

    Quand maz'elle blabla écrit, je lis avec attention

    3+.JPGAttention aux bons mots

    Attention à l'intelligence qui se cache derrière une nonchalence un peu exagérée

    Ca ressemble à ce que je suis et ce que je sais

    Il est des gens que j'adore et que je n'ai jamais croisé

    Un paradoxe mais une fierté dans ce web d'apparence et de légèreté

    Lire et relire ces délires, rires et galères

    Que je connais que je comprends

    Juste parce que tu fais du bien , Blabara

    je te souhaite avec le retard qui est celui-ci

    et avec tout le respect qui est le mien

    un superbe anniversaire

    ( trop forte sur l'export de la bière cette année... La 33...)

     

    qui c'est melle blabla? Allez voir sur le lien... Là en haut à gauche ;-)


    http://unmilliarddepetitsblablasetmoietmoietmoii.hautetfort.com/

     

    banniere-49719.gif

     

  • En attendant, comme dirait l'aut'con....

    Et qui c'est qui a répété samedi et qui a commencé à enregistrer le prochain morceau? Et qui c'est qui bosse sur la vidéo à venir? Et qui c'est qui est content? La vidéo va avoir un air de ça :

    FotoSketcher - 1.jpg
    un tout p'tit rappel... J'ai fait un appel à contribution il y a environ tout ça... 2 personnes ont répondu à mon appel... Mais arrête, jerome-b tu es mystérieux... J'ai peur!!! Ne t'inquiète pas, gentil lecteur/trice/teuse/tatrice et tateuse, je mets dans la prochaine vidéo des images des gens qui viennent ici... Comment faire? M'envoyer un p'tit mot et une image/photo et je me charge du reste et pourquoi donc, mystérieux b? Parceque sans vous le b n'est rien et il y a des personnes ici bas qui valent le coup?
    CIAO!!!
  • surprise de Pâques

    Alors, là... Je voulais faire une chanson pour vous, m'zelles nini, blabla, julie, zygaena et  ^-^ et les zozotres qui passent et qui des fois s'arrêtent...Bref pour la vie du blog, the blogs'life of the mother's fucker... Le sujet : un Pâques ou surprise y'a des choses dans mon dehors de dedans chez moi et après examination c'est un lapin qui a juste "chier" dans mon jardin... Et puis voilà... Je prends mon super lecteur multimedia (P2 tu connais c'est super c'est high tech... Euh... WPhoto 198.jpgoooké, je continue l'histoire) ma guitare super chouette ( ouais déchire, une IBANEZ électro acoustique et y'a que un "C" à acoustique comme dans con, mets une cédille à con et pour un musicien, ça prend du sens... bref je continue), je m'installe dans ma cuisine (sur une super chaise high tech en bois forgé en porte de garage coulissante, tu connais c'est super; je... Wooké je continue...). Bon je commence et puis un accord, 2 3 et zou c'est parti... Qu'est ce que je vais raconter... Ben je parle de jerome vu que c'est pour le blog et je parle de Pâques ( purée, je vois que tu t'en fous, je continue, ouais ça va, c'est intéressant de voir comment vient l'idée et comment arrive l'instant) et je foire... Bon je reprends à l'à peu près et puis un refrain avec d'autres accords et puis la voix qui suit... Et le solo avec la bouche...J'ai trouvé ça dingue ( je veux dire c'est cohérent... pour moi, en mon sens, mon point de vue, moi je quoi...)alors même s'il y a des mouics (pas facile de réfléchir à ce que l'on va dire qur l'instant en jouant) et des mots bafouillants, je signe et revendique ce nouveau morceau (et que je la garde aussi dans mes archives...Euh avec les paroles à revoir...) ( le shhhhhhhhhhhrrrrrrrr que l'on entend au début est juste mon lave-vaisselle qui terminait son programme (Oh regarde, encore une anecdote de merde...). Donc voici voilà un truc qui s'est imposé tout seul et que j'aime bien... "tout va mal" (le titre est venu comme le reste...)- y'a un gros mouic à un moment dû à un soucis technique...

     


    podcast

     

    Biz

  • Le connard de Pâques

    Vers Pâques, alors que les arbres se remettent de la période de froid et que la nature enlève son écharpe, le connard de Pâques apparaît. Celui-ci se faufile sur les blogs mais pas n'importe lesquels... Les blogs de personne qu'il connaît car oui, le connard de Pâques n'est pas un ami mais une connaissance... Le connard de Pâques jubile alors d'écrire des choses bourrées de fautes d'orthographes mais c'est pas grave vu que de toute façon ça sert à rien d'écrire bien depuis l'invention très connus de messieurs Albert éssèmèce et Roger Texto. Le plus important pour cet anonyme est d'écrire des choses qui soient gratuites, blessantes et... Gratuites en toute impunité... Le connard de Pâques arbore alors un sourire de satisfaction, heureux du bienfait qu'il a fait pour... Pour qui... Hum, pour lui. Oui, le connard de Pâques sort à Pâques mais est reconnaissable tous les jours : imbu de sa personne, genre rebel des bacs à sable qui ne va JAMAIS au bout de ce qu'il entreprend, ce qui le rend touchant et productif dans le rôle du connard estivale. Celui-ci est très heureux de son sort mais s'en plaind tout le temps sans jamais revoir sa copie ni vouloir changer les choses... Je vous vois venir... Vous en connaissez des comme ça... L'important est de les reconnaître et de les montrer alors... Le weekend connard est le weekend pascal... Et c'est le mot de la fin!