Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Maquette

    Zéro poinbé enregistre sa première maquette...

    Une dizaine de titre dans la bonne humeur, avec un enregistreur qui râle par moment.

    03+.jpg

    de gauche à droite :

    Hervé, un casque, Didine (j'vous ai pas présenté... Elle est choriste et elle assure...)

    @+

  • enfin quelque chose

    1000 excuses pour ce silence... Tout le monde est sur facebook...

    Il faut aller là ou se trouve le monde...

    jerome-b va repointer le bout de son nez avec une vidéo qui sera un bêtisier d'un court métrage fait par des jeunes dans le cadre de la semaine contre le racisme (mars de cette année). La boutique le film sera bientôt diffusée en extrait dans les sites de viéos bien connus. Musique de jerome-b et zéro poinbé... En attendant, un extrait de la B.O


    podcastça change, de la daube pour certains, du bon pour d'autres, il en faut pour tout l'égoût!

  • recentrage

    Zéro poinbé n'a pas pointé le bout de son museau depuis le 21 juin. Date qui nous a laissé nous poser beaucoup de questions. Comme le souligne RV (j'vous ai dit que je l'adore, ce gars?) on part en juillet sur l'enregistrement d'une maquette et les vidéos vont suivre.

    spot poinbé.jpg

    A savoir : jerome-b is not dead et la prochaine vidéo musicale extraite du court métrage "la boutique le film" sort fin juillet...

  • Bien entouré? Et pis quoi encore!

    La fête de la musique est passée... Un public nombreux? Euh, un public peu nombreux, des patrons de bar pas sympa (mais si ça existe)- Un patron d'hotel (à côté du bar en question) super sympa et des gens qui restent à écouter le zéro poinbé et ça fait bien plaisir. Il y a du bon à retenir dans tout ça, il faut éviter de jouer le jour de la fête de la musique dans certains endroits (c'est un comble, non?).

    ZPbéjuin 2010 001.jpg

    Oui, c'est une scène :  2 mètres sur 4 avec 3 personnes dessus... On vous aurait bien mis des photos du concerts pour voir les gens qui se trouvaient dessus mais malheureusement, Godzilla et toute la clique des robots transformers avaient bloqué l'accès aux appareils photos... (ça c'est une vraie excuse à la con!)- Merci à ceux qui sont venus et à ceux qui nous soutiennent!