Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • au revoir, pas adieu...

    Salut

     

    une petite page se tourne. Ce blog avait pour but de montrer la vie d'un musicien amateur cherchant à former un groupe. A travers jerome-b, j'espère vous avoir fait sourire et même vous avoir fait apprécier la musique, Ma musique : sans prétention, avec mes moyens...

    J'ai eu une révélation après avoir joué dans un groupe qui avait mal dans son estime... Je pensais que je pouvais faire mieux, et sans aucune prétention ce ne fut pas difficile. Je me suis retrouvé confronté à une autre réalité : il y a mieux que moi et il y a vous... Je n'ai pas eu de critiques négatives mais cela ne m'a pas montré une réalité : mieux que jerome-b, c'est quoi, c'est qui?

    une rencontre avec un musicien que j'admire, un duo formé et un nouveau nom que vous connaissez : zéro poinbé.  Un nom a coucher dehors mais une musique qui nous correspond et des arrangements (merci RV) vraiment dingues.

    jerome-b n'est plus, enfin, n'est plus aussi actif, "don't stop" va se montrer bientôt. Des morceaux que l'on ne peut pas jouer vont aussi voir le jour .

    je suis heureux de stopper ce blog en ayant atteind mon objectif, zero poinbé est là, peut être pas pour longtemps, peut être pour longtemps, en tout cas, merci de votre soutient, merci Amandine (qui a fait des choeurs sur des morceaux live et enregistrés), merci Louspaul (énorme guitariste qui a joué sur un morceau assez tendu), merci lil, nini, blabla...

    Avant de partir, un travail sur une future affiche de zero poinbé...

    zero .zero.jpgMerci ;-)