Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog

  • cool

    Une toute petite note...

    J'ai jamais eu autant de visite

    depuis que je ne poste plus régulièrement

    cela veut dire alors que je me dois

    d'arrêter?

    ????????????????????????????????

    Naaaaaaaaaaaan!!!!

    Je remets un peu d'ordre dans ce qui m'entoure

    et la rigolade continuera

     

    MERCI A CEUX QUI VIENNENT ICI ET MERCI NINI (tu apparais dans le top des visiteurs...)

  • c'est reparti!!!!!!!!!!

    Et oui, l'année 2010 va être assez intense...  Des enregistrements et toujours plus de zik, du travail de mise en scène pour le live (et là... C'est juin juillet 2008 186.jpgbien difficile). Depuis peu de temps, je me sens assez bien dans mes pompes avec une impression d'être utile (vu la conjoncture, c'est pas dificile à faire, suffit d'être plus que de paraître...). Répétition aujourd'hui après 1 mois d'interruption : fête neige et neige et neige. Avec mon acolyte Hervé, on espère vous faire secouer la tête, chantonner et sourire cette anné. En tout cas, nous, on s'éclate même si on se prend le choux parfois, on avance. Des news bientôt ;-)

  • oups

    "j'ai glissé chef..." je ne peux pas mettre un extrait de zik comme promis car je suis un peu à la ramasse (je ne paume pas que des cables, y'a des clefs usb aussi). ET je ne suis pas chez moi en plus...Ca va venir, le 1er janvier annonce une superbe année : 60 visites par jou en moyenne en decembre et là :

    2.. Oui deux, merci à vous deux alors...

    a +

  • Parenthèse

    La parenthèse du délire de Noyel est fermée. Je me suis bien détendu en écrivant ces conneries,  et repart jerome-b dans de nouvelles aventures. Tout semble croire que les concerts arrivent pour 2010, que les gens ne seront pas au rendez-vous mais que RV et moi-même, si!

    un extrait ce weekend d'un petit délire et puis la suite... Musicalement

    CIAO

  • Joyeux Noyel!!!

    Quelle nuit mes amis quelle nuit. On a bu comme des trous avec le père no. Ca faisait un an que l'on ne s'était pas vu! On prévoit des trucs pour l'année prochaine, c'est cool.

    Hervé a vomi dans les cabinets qui sont à changer le plus rapidement possible et Matthieu a terminé de raconter le périple d'un igouane zombi affamé en région équatoriale.

    Un super noyel je vous dis... Et en plus le perno m'a dit wii, j'suis content...

    Et les filles? Et les filles...

    Comme le père Noyel était cuit, complètement bourré, j'ai proposé une aide de charme et comme les filles n'avaient jamais dit non pour pousser la deuche...

    Toutes la nuit, elles ont distribué les cadeaux dans le monde entier, Barbara faisait les écoles, Lil' les pavillons, Didine les hopitaux, Nini les amoureux des mots, Zygaena les timides qui se cachent et Véro le reste. Pas contentes les filles, oui mais virtuellement parlant elles n'avaient rien à dire... Au petit matin, on était tous crevé... Pas pour les mêmes raisons mais bien content de se dire et de vous dire :

    JOYEUX NOYEL BANDE DE CONS!!!

    MERCI POUR DE VRAI A CES QUELQUES VIRTUELLES ET VRAIES AMIES ->Zygaena : malgré ton mutisme, je te trouve drôle et sympa, dans l'air du temps - Nini : un sacré petit bout de force et d'honneteté - Vero : drôle et sincère - Lil' : drôle intelligente (même avec le foot...) - Didine : Logique, sincère - Barblabla : un génie qui ne se veut pas respectable